Ce blog racontera divers évènements. En effet, vous pourrez trouver des articles, des critiques littéraires ou sur des musées et bien d'autres ! Ainsi, par la suite, des surprises, nouvelles choses arriveront sur ce blog.

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, jeudi 25 décembre, jour de Noël, j’ouvre mon blog sur WordPress. Ce blog (sur le chemin de Choupine) existe sous Overblog. Avec plusieurs bugs de la part d’Overblog, je décide de me lancer sur WordPress sur le conseil d’un excellent ami !

Si j’y arrive je transfert tous mes articles sur ce blog. Je ne vais pas vous cacher que j’aurai du mal au début mais je vais me donner au maximum pour y arriver !

Je suis contente de toujours pouvoir écrire mes articles mais pour l’heure, je vous souhaite un joyeux Noël !

A très vite !

Laisser un commentaire