Ce blog racontera divers évènements. En effet, vous pourrez trouver des articles, des critiques littéraires ou sur des musées et bien d'autres ! Ainsi, par la suite, des surprises, nouvelles choses arriveront sur ce blog.

Archives de 13 février 2015

Brigade Sud : Crime parfait ?

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, nous sommes le Vendredi 13 Février 2015. Un Vendredi 13 qui vous apporte une bonne nouvelle. En effet, sur mes débuts du blog (Overblog), j’avais commencé à vous parler d’une série, niveau lecture !

Aujourd’hui, je viens la continuer. Je dis que c’est une bonne nouvelle car dans le dernier livre de cette série, je vous avais dit qu’un des personnages principal avait été accusé de meurtre et qu’elle ne serait peut-être plus de la partie… Mais je vous annonce qu’elle y est encore !

(suite…)